RPG Pokemon Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon Histoire

Un beau RPG pokemon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'arrive L'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Icy
Admin
Icy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille Dresseur
Argent: 2000
Objet(s):
Pokemon(s):

J'arrive L'aventure ! Empty
MessageSujet: J'arrive L'aventure !   J'arrive L'aventure ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:57


  • Nom: Trymol
  • Prénom: Icy



  • Âge: 10 ans.



  • Lieu de naissance: Est née à Kanto.



  • Description physique: Yeux Vert,Cheuveux Bleu,26 Kg,1 M,24 Cm,on dit qu'elle est tres petite pour son âge Rolling Eyes,elle est tres fine et légère,et aussi devant ses cheuveux Roux Claire,il y'a deux belle mèche blonde qui sont apparru naturellement et qui sont plus grandes que ses cheuveux, elles arrivent juste sur la poitrine,et elle a les cheuveux court,ils arrivent a ses épaules et elle a deux franges qui arrivent à ses joues.
  • Description morale: Presque toujours joyeuse,gentille fille,s'entend bien avec les pokemons,aime avoir des ami(e)s,prefere les types Poison,presque toujours occuper à l'informatique,bonne joueuse,presque toujours en retard,aime dormir,manger,et n'aime pas devoir se réveiller le matin et préfere rester au lit dormir.
  • Histoire: Le premier jour d'été était arrivé à Kanto.Icy,comme à son habitude,trainait au lit,sa mère,qui pourtant,l'avait appellée tant de fois,qu'elle aurait du,pourtant se réveiller.Et elle se réveilla,enfin,juste quand un Granivol venit lui caresser la joue,Icy éternua,puis se réveilla enfin.Et comme le Posipi de sa mère était deja réveillée,comme le Posipi était une femelle,elle lui fit la fête.Icy était deja habillée,pour la seule raison que la veille de ce jour,elle s'est dit :: " Hum si demain je prend le temps de m'habiller,je serais en retard pour mon pokemon..."Et elle se rapella de cette phrase,qui la fit sursauter,car elle ne devait pas être en retard pour son premier pokemon ! Elle descendit si vite,que sa mère lui dit " Viens prendre ton déjeuner Icy,et n'oublies surtout pas de..." Icy lui répondit " Mais oui maman,ne t'inquites pas,mais si je suis en retard,je n'aurais pas mon pokemon." Sa mère se rassura.Icy se mit à table quand .... "On frappe à la porte ! Je vais ouvrir " Dit Icy." Euh bonjour,s'exclama une voix tres connue pour Icy,Oh Icy c'est toi,tu viens chercher ton pokemon avec moi ?." Un Negapi mâle,surgit alors,de deriere le garçon. " Oh oui,Kevin ! " Et au meme moment ou sortit le Negapi,Posipi arriva,elle l'aimais beaucoup." Icy,avant que tu ne partes,prend Posipi pour ton voyage." Dit alors,la maman D'Icy.
    "Vraiment" Demanda Icy.Sa mère fit oui de la tete,puis,Kevin,Icy,Posipi et Negapi se mirent en route pour le laboratoire du Professeur Orme.Ils arrivèrent au laboratoire,le professeur les acceuillit,puis leur montra les pokemon.Le Professeur dit alors " Oh,Germignon a été prit,mais bon,il reste Kaiminus et Héricendre " "Pas grave,dirent-ils en meme temps" Et ils prirent Kaiminus et Héricendre,et ils saisirent en meme temps les poke balls " Oh c'est un Kaiminus Femelle,dit alors Icy,et moi un Héricendre Mâle,répondit Kevin".Ils allaient partir,quand,le professeur dit alors,Attendez,puis il leur donna 5 poke balls à chaqun.Et,Kaiminus,Posipi,Icy,Negapi,Héricendre et Kevin prirent la route ensemble.
  • Particularité: Comprend les pokemons et peut leur parler.
  • Type de pokémon préféré: Poison.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpghistoire.forumactif.com
 
J'arrive L'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon Histoire :: Le Jeu RPG :: Départ-
Sauter vers: